´╗┐ STARTING BLOCK PARTY AVEC ALTAI LE 31/01, live, altai | CCCV | Concrete Curving Records | micro label associatif - weblabel | Nantes | electro - post rock - jazz... | cd, cdr, livres, dvd
Vendredi 30 janvier 2009
Starting block party avec altai le 31/01

Retrouvez altaï le 31/01/2009 au Live Factory dans le cadre de la soirée "Starting Block Party 2009" co-organisée par la radio Prun' et l'association DIPP. Entrée gratuite à partir de 21h30 !

L'occasion pour le groupe électro d'annoncer en avant première la sortie courant février d'un nouveau EP baptisé "Obsolete Destroyed Technology".

starting block party - altaï en live - Prun', DIPP

Plus d'infos sur la soirée au Live Factory :

Samedi 31 janvier 2009 s’ouvriront au Live Factory les portes de la première émission radio live filmée. Radio Prun’ et DIPP s’unissent pour vous offrir concerts, DJ’s et art visuel.

Une soirée en deux temps deux mouvements. Une partie « in » réservée aux professionnels : une émission de radio filmée avec show case de Sheer.K et Altaï.

Les premiers reviennent sur scène pour présenter leur deuxième opus, « V.I.A ». Un album en avant première pour Starting Block, aux croisements de l’électro, du jazz, du hip-hop, de la soul et de la drum’n bass.

Les seconds nous feront découvrir ou redécouvrir leur électro fouillé et sensible qui oscille des sons les plus épurés aux beats les plus musclés.

Tous alterneront morceaux lives et interviews en direct du Live Factory.

Une partie « off » s’ouvrira au public à partir de 21h30. Petits nantais et autres nostalgiques du 31 décembre viendront enflammer la salle et retrouveront en show case Sheer.K, Altaï mais aussi les dj’s Chilly J, Nodar et Oochie Wally et leurs invités.

 
 

altaï
autres actualit├ęs

Vendredi 31 juillet 2009
Dimanche 10 mai 2009
Mardi 5 mai 2009